Maitre ANCEL : un professionnel compétent à vos côtés, c'est un Label Qualité !

Un cabinet 5 étoiles :

 

* De nombreux clients satisfaits par son écoute, sa compétence et son éthique.Pas de dépassement d'honoraires. Comme le souligne un célèbre écrivain : “A man without ethics is a wild beast loosed upon this world.”

* Un Avocat Docteur en droit, Enseignant à l'Université et en écoles de commerce ( en droit de la famille, droit des contrats, droit de la responsabilité, droit civil )  

* Des publications dans des revues spécialisées en droit de la famille. Maitre ANCEL a défendu de nobles causes : l'égalité Homme/Femme, la lutte contre les violences conjugales, l'indépendance de l'avocat au niveau international, l'intérêt de l'enfant, la résidence alternée.

* Maitre ANCEL est invité par l'Assemblée Nationale pour donner son avis et contacté par les médias ( France TV, Europe 1, Le Figaro, RTL, Le Parisien, etc...).Il a été cité par la BNF, la CEDH, la CJUE, la Cour de Cassation, par le Code civil et le Code pénal etc...

* Un Cabinet ouvert à l'international et cité à l'étranger par de grandes universités

Appréciant la culture et la musique, Maitre ANCEL a reçu des personnalités du 7 ème art, des hommes et femmes d'affaires, mais aussi des sportifs à rayonnement international.

 

What else ! comme dirait un célèbre acteur. 

Soyez assurés que votre dossier sera géré avec le plus grand soin. Rest assured that your case will be handled with the greatest care.

 

Spécialisé en affaires familiales, Docteur en droit et professeur,  Maitre ANCEL a été invité plusieurs fois à l'ASSEMBLEE NATIONALE. Il a été assistant d'un juge, avocat et professeur de droit.

http://www2.assemblee-nationale.fr/static/15/lois/auditions/garde_alternee.pdf ) 

Il a été cité par plusieurs pays en Europe dont l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal  etc... 

http://libros-revistas-derecho.vlex.es/vid/revistas-extranjeras-701412169

http://www.dgsi.pt/bpgr/bpgr.nsf/305fde3cddf188ab802569660044179b/0249f99fefe837fa80257d1c00489713?OpenDocument

Maitre ANCEL  a été cité par le Code civil Dalloz et le Code pénal de 2019.